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Le nouveau bâtiment comprend, outre la gare routière couverte et le parking, deux locaux du secteur de la restauration ainsi qu'un total d'environ 10.400 m² de surfaces de bureaux à la fin des travaux de construction terminés. Le parking dispose de 595 places de stationnement, de 16 stations pour voitures électriques et d'une filiale du service d'autopartage Flex des CFL.

Les travaux de construction du bâtiment polyvalent avaient déjà commencé en 2016, l'extension des surfaces de bureaux se poursuivra jusqu'en 2023.

Le projet a été conçu par les bureaux d'architectes SteinmetzDeMeyer / Pohl Architekten. Le bureau InCA Ingénieurs Conseils est responsable de la statique du bâtiment et le bureau Schroeder & Associés du pilotage du projet. Le Maître d’ouvrage est Le Fonds du Kirchberg. GL&Ass est responsable du concept énergétique ainsi de de la conception, de la planification et de la direction des travaux des installations techniques. En outre, l'ensemble de la planification des autorisations a été réalisé par GL&Ass.